Présentation du running

Le CAV propose 3 postes de service civique

Durée 6 mois , 24h par semaine.

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Le CAV recrute des entraîneurs athlétisme, Running et coach Pilates

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Saison 2019-2020, inscrivez-vous dès maintenant

Retrouvez les plannings athlétisme, running, athlé santé marche nordique

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bandeau 24h

 

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Courir avec le CAV

  • 6 groupes d'entraînement

  1. Fond 1/2 fond
  2. Compétition
  3. Hors stade route et nature toutes distances
  4. Trail toutes distances
  5. Loisir
  6. Débutants
  • Des séances tous les soirs + 3 matinées
  1. Groupe fond 1/2 fond et compétition : mardi et jeudi 18h30 et 19h30, samedi et dimanche 10h
  2. Groupes running et trail toutes distances mardi et jeudi 19h30 et samedi 10h (voir dimanche)
  3. Groupes running et trail, running loisir et débutant lundi, mercredi 9h30 et 18h30, vendredi 18h30 et samedi 10h
  • 8 Entraîneurs
  1. Fond, 1/2 fond, compétition : Mohamed, José, Fatah et Thierry
  2. Running et trail toutes distances : Thierry, Jocelyn, Marie et Eric
  3. Running Loisir et débutants : Thierry et Gabriel

 

Les séances

Découvrez les bienfaits des séances de groupe : 

loisir

 

6 Groupes d'allures au CAV avec des séances complètes quelque soit votre groupe

  • SEANCES COURSE : Sur le stade Trigan ou en extérieur, Footing, Fractionnés, Allures seuil et course, Côtes et Fartlek.
  • PREPARATION PHYSIQUE : Abdos, Gainage, Parcours PPS, Fitness de plein air.
  • LES SEANCES FAMILIALES : Pendant que les parents courent ou font du fitness de plein air, nous proposons à vos enfants des séances découverte athlé (le soir lundi, mardi et jeudi et le samedi matin).

 

 

Running compétitions

Le groupe pour vous préparer aux compétitions stade et hors stade

momo 2

 

 

  • Demi-fond piste du 400m au 10000m & Cross
  • Courses sur route 5km, 10km, Semi marathon et Marathon

4 entraînements par semaine : Mardi et jeudi 18h30 et 19h30 Samedi et dimanche 10h

 

 

 

 

Running pour tous

Le groupe d'allure intermédiaire pour vous préparer aux courses sur routes et nature

runningb

 

 

  • Courses sur route 5km, 10km, Semi marathon et Marathon
  • Courses Nature et trail court

Entraînements : 

  • Tous les soirs : lundi, mercredi et vendredi 18h30 / mardi et jeudi 19h30
  • Les matins lundi et mercredi 9h30 et samedi 10h

 

 

 

Courez au grand air !

run2

 

  • Nature et Trail
  • Ultra trail grandes distances et tous dénivelés
  • Ultra fond 100km, 24h, 6 jours, courses étapes

Entraînements : Mardi et jeudi 19h30 / Samedi 10h + séances spécifiques montagne et vélo. Lundi et mercredi 9h30

 

 

 

 

Running Loisir

Le groupe qui vous permettra d'entretenir votre condition physique

IMG 2089

 

 

Mais aussi pour certains d’entre vous de vous préparer aux courses sur route et nature toutes distances.

Entraînements : Lundi, mercredi et vendredi 18h30 / lundi et mercredi 9h30 / Samedi 10h.

 

 

 

 

Run & Fitness Prépa Physique

Le groupe idéal pour les débutants

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Pour une reprise en douceur de la course à pied ou de la marche sportive. L’objectif est de préserver votre santé, d’entretenir votre condition physique, en alternant divers ateliers (cardio, équilibre, coordination, renforcement musculaire).

Entrainements :

  • Fitness plein air : lundi 18h45 / samedi 10h
  • Running loisir : mercredi et vendredi 18h30

 

Renseignements : Thierry : 06 08 06 91 29 cav.running@gmail.com

 

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