Qu'est-ce que le CAV (Club Athlétique Villenavais)

Alors venez tester !!

Le CAV (Club Athlétique Villenavais) a été créé en 1977 et est une des 59 associations sportives de Villenave d'Ornon.

Le CAV est affilié à 3 fédérations : Fédération Française d'Athlétisme, Fédération Française de Triathlon et Fédération de sport adapté / Handi nage.

Chaque semaine, plus de 50h de séances sont proposées à plus de 700 adhérents du club qui disposent à Villenave d'Ornon et dans ses environs :

• d'une piste d'Athlétisme au Stade Trigan
  • d'un local au Stade Trigan pour toutes les activités de renforcement et d'entretien physique ainsi que les séances de gym, pilate, stretching, swiss ball, yoga et Fitness.
  • de lignes d'eau à la piscine Olympique de Villenave d'Ornon
  • d'un grand choix de parcours nature au sud de l'agglomération bordelaise pour la pratique de la marche nordique et des activités running et trail (vignobles du Pessac-Léognan et bois environnants)
  • de nombreux parcours cyclistes le long de la Garonne et dans les vignobles prestigieux du Pessac-Léognan, du Sauternais et de l'Entre-deux-Mer

Plus de 25 entraîneurs diplômés (dont 6 salariés) assurent un encadrement de qualité.

Un secrétariat ouvert tous les après-midi de la semaine est à votre disposition pour vous informer.

Alt Text

Le club House du stade Trigan

Toutes les activités du CAV se déroule au club house au stade Trigan : Le secrétariat, les salles permettant les activités d'athlé-santé.

C'est le lieu de rendez-vous des runneurs avant de partir courir autour du stade.

Ce batiment jouxte la piste d'athlétisme où tous les athlètes (jeunes et moins jeunes) viennent s'entrainer.

Rejoignez-nous au CAV

Vous souhaitez pratiquer une activité physique régulière avec l'émulation d'un groupe dans une ambiance conviviale ?

N'hésitez pas à venir essayer quelques séances, vous trouverez certainement un groupe à votre goût !

Vous souhaitez juste être bénévole occasionnel dans l'organisation de nos évènements sportifs (en moyenne 6 évènements par an pour près de 1500 participants au total: 24h, Ekiden, Cross, Poussinade, King of Water, Villenavaise Marche Nordique, Patxi trail, compétitions d'athlétisme) ?

Vous êtes les bienvenu (e) s !

Les flyers des activités du CAV

Les flyers du CAV présentent les différentes activitées proposées.

Vous pouvez les télécharger ci-dessous

Alt Text

NOS SPONSORS