Présentation de l'Athlé santé

Le CAV propose 1 poste de service civique

Durée 7 mois , 24h par semaine.

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Le CAV recrute des entraîneurs athlétisme et Running

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Saison 2019-2020

Reprise de toutes les séances dés le lundi 2 septembre.

Retrouvez les plannings de toutes les activités ainsi que toutes les informations

 

Tous les horaires.

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Le CAV vous propose 6 differentes activités sportives autour du Santé Bien-etre...Alors venez tester !!

Tous nos coachs sont formés.

 

Le Pilates

Séance de Gym posturale douce, sollicitant les muscles profonds, et utilisant une respiration particulière.

 Accessible à tous, cette pratique renforce le corps, dynamise la posture, et développe le contrôle et le ressenti du mouvement. 

Du pilates débutant : 5 semaines par semaine

Au pilates confirmé : 2 séances / semaine

 

Swiss Ball

Gym Pilates utilisant un gros ballon, favorisant une recherche d'équilibre permanente, permettant donc un renforcement des muscles posturaux. 

Public concerné :  Séance ludique, elle s'adresse à tous. 

1 séance par semaine : le lundi à 19H05

 

Stretching Relaxation

Activité pour tous, du pratiquant occasionnel au sportif entraîné. Cette séance à pour but de réaligner le système squelettique et d'offrir une meilleure mobilité articulaire. 


Par des enchaînements de postures, des mouvements en amplitude, le corps se détend et s'ouvre. Et par une pratique et une respiration consciente, l'esprit se calme. 

Séance le lundi 20H10 

 

Gym Douce

Au programme : travail sur son équilibre, gain en souplesse, développement de sa tonicité générale et exercices sous forme de jeux pour apprendre à maintenir une activité sportive...en douceur.

A destination des sédentaires, des seniors ou de toute personne recherchant à bouger en douceur, notre gym est une séance de condition physique adaptée à tous.

1 séance par semaine : le jeudi à 10H00

 

Fitness Préparation physique

Les bienfaits du fitness : Séance en extérieur : Dynamique, globale et ludique basée sur la préparation physique générale, socle de l'athlétisme

Activité à part entière ou bon complément de la course à pied, du Pilates ou de la marche nordique

A destination de toute personne recherchant une amélioration de ses capacités physiques générales (force, capacités cardiovasculaires, coordination, équilibre), le rôle du coach est d'adapter les exercices à tout type de profil.

2 séances par semaine : lundi 18H45 et samedi 10H00

 

Le Nordic Fit

Séance variée et dynamique, de renforcement avec bâtons de marche nordique. 

Sous forme de circuits et d'ateliers, le corps est sollicité dans sa globalité.

Utile pour les novices dans l'approche de la marche nordique, et intéressante pour les marcheurs habitués dans l'amélioration de leur pratique.

1 séance par semaine : le jeudi à 18H45

 

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