Swin Run Costa Brava

Flavien devient de plus en plus adepte du Swimrun et il nous fait partager avec entrain sa nouvelle passion avec le compte rendu de sa course :

Le Swimrun? Un peu comme le triathlon mais sans le Velo? Naaaan c'est vraiment autre chose!

La veille, rencontre avec des gens supers, passionnés, là pour passer un bon moment avant tout.

Le décor de la costabrava... ho oui, ca donne envie de jouer!!!

Organisé par Besttrail, franchement une bonne orga, rien à redire. Le transfert en bus, le suivis GPS qu'Emilie a trouvé génial pour me suivre à 600km de là, les gels marqués du numéro (ah mais oui!!!) et pleins de petit détails super.

La course: avec mon Binôme Jules Ferrer l'entente a été super! Quelques réglages avec la Longe mais dans l'ensemble nickel.
Le niveau natation était quand même impressionnant, on se faisait déposer!!

On a commencé à reprendre petit à petit des équipes, on papotais avec des français (Wilfried et Bruno), on a énervé des anglais , on s'est trompé de chemin, je m'oriente comme un con en nat! J'ai déchiré ma combi sur une branche dés la première section, et je l'ai définitivement détruit en faisant un vol plané sur un single. Bref, le pied!!!

Le parcours top! Très Technique au debut, avec beaucoup de dénivelé, des singles engagés, une Méditerranée clémente...., du sable à la fin histoire de bien finir le travail de destruction musculaire des paysages juste fantastiques!!! Une mer bleue transparente, un ciel de la même couleur. Kiffe

Sans dec, la fatigue était là, mais j'aurais presque voulu que l'instant se prolonge encore et encore!!!!

Côté résultats, grosse satisfaction puisque pour mon premier Swimrun, je fais Top10! Résultats impossible sans un bon binôme évidemment.

Nous sommes donc 9eme en 6h52, et à des années lumières dés premiers .

Est ce que j'ai envie de remettre le couvert? HO QUE OUI!!!!!

 

Rechercher