Elle court, elle court… la courgette du bois joli

Toutes les semaines finissent par une compétition de course à pieds... normal, c'est la saison vous nous direz, oui mais...

Mais il n'y a que Nicolas qui arrive à refaire courir plus de 20 bornes deux semaines d'affilée pour la bière oubliée :

Cinq courgettes se sont retrouvées par un après midi ensoleillé de Décembre à Salleboeuf. Si si c'est vrai, même si aucun de nous n'a pris de photo pour l'immortaliser. 2 parcours au choix 7 et 14 km, une majorité de courgettes ayant pris l'option deux pour mieux profiter. Un super parcours, mais pas facile pour des courgettes triathlètes pas si habituées que ça aux montées "coup de cul", aux descentes chute libre et aux changements de direction incessant avec option saut de tronc d'arbre et evitemment de branche. Les chevilles (et le coeur) ont été mises â  rude épreuve. Ceci dit, cinq au départ (Marie, Pierre, Nico, Gwen et David) et cinq à l'arrivée. Et quelle arrivée! En athlètes consciencieux nous avons gérer la récup sans attendre grâce à une super initiative de Nico: La Boisse. Fraiche, légère et à consommer avec modération. Vivement la prochaine course.

Il n'y a que Damien qui s'arrache grave sur les derniers 500m d'un 10km à l'aide de son passage en vitesse supersonique pour améliorer son temps final :

IMG 6693

 

Et il n'y a que Laurent qui coure dans la boue sans boue pour porter haut les couleurs du CAV... tout en haut des troncs d'arbre du cross de Bègles !!

Bravo à toutes les petites courgettes qui courent, qui courent... encore quelques semaines et elles monteront sur leur VTT pour la saison des bike&run :-D

Rechercher