La course des anonymes 13 novembre 2015

Alors qu'un attentat allait se produire tuant de nombreuses personnes... les triathlètes de VO3 vivaient le rappel que chaque être humain est précieux et que chaque vie compte en offrant leur effort et leur participation à la course des anonymes au profit des restos du coeur.

Pas d'autre exploit que de participer et surtout faire participer la famille, les collègues, les amis... à cette course qui se déroule tout simplement dans ce qu'il y a de plus beau en nous : la chaleur du collectif humain !

Il y avait Rémi, Marie, Hélène, Olivier, Arnaud, Pette, Renaud, Olivier, Jean-Yves, Vincent, Christine, Armelle, Flavien, Christophe, Claude, Ghys, Sylvie, Jean-François, Valérie, Gwen, Mélanie, Julien, Florent, Damien... et nombre de leurs proches pour ce moment de partage pour la cause de tous ceux qui ne mangent pas toujours à leur faim.

Merci à tous les triathlètes VO3 pour répondre "présent" pour ce qui leur tient à coeur... le sport, oui, bien sûr... mais aussi le partage, la convivialité, l'échange et le plaisir d'être ensemble !

Rechercher