CR Bergerac Pierre P.

On va faire bref, pour ne pas que vous souffriez autant à me lire que moi sur le parcours.

3eme participation pour moi sur un parcours que j'aime toujours bien malgré le côté compliqué de cette année.
Un peu comme Arnaud mais en plus extrême, en mode zéro entrainement donc pas d'objectif particulier.
La nat: l'eau à 23.8°C my ass oui! Température pipotée pour rassurer les gens à nager en combi. J'ai cédé à la facilité mais j'ai eu trop chaud dans l'eau. c'est peut être pour ça que j'en ai trop avalé.
Vélo: dès le départ mal au bide. Malgré tout je double quelques gars. Au 25eme le bide prend le dessus. Je renvoie un peu d'eau et me fais une grosse crampe abdominale qui me bloque 3 min sur le côté de la route et ne me laisse repartir qu'à la 3eme tentative de remontée sur le vélo. En tout cas tous les concurrents qui sont passés à côté ont été sympa et ont ralentis pour savoir si ça allait. Retour très lent en cogitant déjà à la CAP
La CAP: 1er tour infernal à 6min/km là ou d'habitude je me fais plaisir. Encouragement de Jacques, au 7eme kilomètre re-galette (et oui 2 fois dans l'épreuve), encouragement de Nono qui me dit que ça va passer. Et sur le deuxième tour un mec qui court régulièrement me redonne un peu de rythme et j'arrive enfin à courir un peu, même que j’atteins à un moment le 4'44''/km. Je termine (en vert et contre tout) mais j'en peux plus.
Ok pas de plaisir sur le parcours, une seule satisfaction avoir eu le mental pour terminer et un plaisir avoir partager l'enfer avec les courgettes. Mais malgré tout je continue à recommander cette épreuve. 
A bientôt .
Pierre

Rechercher