Raid de Gujan by Nono

Allez un p'tit CR de retour du Raid de Gujan.
 
Après Xavier l'an dernier je faisais équipe avec Olito ! Trop content de faire une course avec lui.
Objectif imposé par Xavier, faire un top 10 (on avait fait 9 l'an dernier)
 
Départ prudent sur les 6 premiers kms de course à pied. On part en canoë à la 29ème place. Comme l'an dernier, gros canoë avec un bon cap, on pose 11ème (3ème temps) et on recolle le groupe de chasse. Bike and run, 7 bornes à 15 à l'heure, on double et on se refait doubler. On pose 13ème et zou, départ pour le VTT orientation annoncé sur une 30aine de bornes
 
Liaison assez longue avec du sable pour rejoindre la zone d'orientation. Je fais totalement confiance à Olivier qui prend l'option de prendre les balises à l'envers. 1 seule petite erreur où on perd 3-4 min mais on commence à être cuit et sec, il fait chaud, y'a du sable et ...c'est long !! 42 bornes au final pour le VTT !
 
Au retour, on retombe sur les équipes avec qui on chahutait à l'aller. Sur le retour certaines explosent dans les zones de sable. On s'en sort pas trop mal, merci les 29 pouces !!
 
Retour au parc à la bagarre avec d'autres équipes. On change les pompes et on part pour 1,5 bornes à pied. Dur dur le départ puis ça revient et on finit pas trop mal.
 
Au final, 9ème, objectif atteint 4ème équipe vétéran, la place des cons, dommage, à 20 sec près !
 
Par contre 4h05 au final contre 3h15 l'an dernier, c'était long, très long par rapport à ce qu'on avait prévu !
 
Merci Olito pour ce super moment ! A refaire, obligé !
 
Et bravo à Gaïta qui faisait équipe avec Jean Marc, 40ème sur 154 équipes et 5ème mixte (mais mal enregistré sur le site) et à Christine qui le faisait avec un pote, 48 ème au scratch !!
 
 

les résultats sont là : Chronom

Rechercher