Le site du Triathlon de Villenave d'Ornon

Mimizan 2018

Comme tous les ans nous étions présent sur le "gros" w-e triathlon de Mimizan, certes un peu moins nombreux que d'autres années mais au moins cette fois ci nous avons pu engager plus d'une équipe !!!

Dès samedi matin ce sont les enfants des Greeners qui ont pu goûter à la fraicheur de l'eau du lac pour leur première épreuve, bravo à Christopher et Aurélien ! Puis 5 équipes sur le Sprint par équipe, 2 féminines et 3 masculines. Bravo à nos "habituées" des podiums qui, cette fois-ci encore ont porté haut nos couleurs en s'imposant chez les vétéranes (7ème au scratch sur 40 équipes)

Le dimanche matin c'était le tour des relais avec Sylvie et son chéri et également nos 2 paratriathlètes Dominique (en natation) et Hervé (handbike) accompagné de leur copine Murielle, puis du Sprint individuel avec Marie B, Elsa, Ghislaine, Guénaël et Thomas.

Et pour finir l'après midi sur le M on retrouvait Séverine, Gaïta, Marie, Gwenhael chez les filles et Vincent (alias Nicolas B dans les résultats lol), Arnaud, Mark, Julien et Laurent pour patauger un peu les pieds dans le sable sur le parcours à pied quelque peu modifié à l'arrivée.

Bravo à toutes et à tous, vous trouverez un album photo qui va s'enrichir au fur et à mesure :

https://photos.google.com/share/AF1QipP08KrsbcyVZWW7g6dBv3nui1j6iCtmWKpHBotj7h_2oalxiDISFwxCps_ZiU4T3w?key=dVJDSVJqdDZQcDNhRXhlUmZqcmN3NlJnZFZGdzlR

 

 

Rechercher