Lacanau Tri Events 2018

Beaucoup de monde avait coché ce w-e dans ses objectifs de début de saison, certains modestement sur la distance M, d'autres, déjà plus en jambe ou en préparation pour la suite, se lançaient sur le format Half Ironman.

Dès le samedi matin, ils étaient 7 sur le Half, certains débutants sur la distance comme Mark, Laurent et Guénaël, d'autres déjà habitués à la distance et à l'épreuve soit pour se tester, soit pour monter en puissance avant un Ironman.

Tout le monde a fini, plus ou moins frais en fonction de la préparation ou l'accoutumance à la chaleur qui a fait mal aux organismes asséchés par la course à pied finale en partie au soleil et c'est Gérald M. qui bouclera en tête chez les verts en 4h45 pour cette course de préparation.

Bravo à toutes et à tous et félicitations pour les podiums en groupe d'âge.

 

Le dimanche sur le M c'était 14 Greeners qui prenaient le départ près à en découdre tant sur le plan d'eau que sur ce parcours rapide à vélo.

Thierry Mqt sortait logiquement en tête du club à la 20ème place avec une superbe natation. Sur le vélo c'est Florent qui mettra tout le monde d'accord à 42 km/h de moyenne en faisant une belle remontée mais c'est finalement Sébastien R., avec un 10kms pas roulant du tout, merci le sable, en 41' (35ème temps) qui ira prendre la première place chez les verts. Beau tir groupé avec Seb (41ème), Thierry (45), Florent (48) et Nicolas (49), et bravo à Séverine, Gaïta et Elsa et aux autres villenavais.

Mention spéciale pour Jérémie, Romain et Benoit pour leur première expérience de triathlète et qui s'en sortent avec plus que les honneurs !

Les photos du M le dimanche ici : https://photos.app.goo.gl/bSwvikDVfl2UMxmV2

 

 

Les news !!

Rechercher