Visitez les sites Web des activitées du CAV

logopiste2 logorunning logomn logotri logomarcheathle logohandi

Les Manifestations du CAV

24h

ekiden

marche

L'Athlétisme

Le running

L'athlé santé

Marche nordique

Le Triathlon

La marche

athlétique

L'Handisport

logo cross petit 

Articles

Le CAV à Béhobie

Petit week-end sympathique dans le Pays Basque pour la 53ème édition de la Behobie-San Sebastian, course que nous découvrions pour beaucoup. Nous sommes arrivés le samedi, histoire de se mettre un peu dans l’ambiance et de profiter de la pluie. Direction, tout d’abord, le magnifique Palais des congrès Kursall pour récupérer nos dossards puis petite balade, bar tapas … et retour à SAINT JEAN DE LUZ pour partager un repas de veille de course tous ensemble.
Nous voilà enfin le dimanche matin, chaque voiture s’organise pour stationner au plus près d'une gare et prendre le bus afin de rejoindre le départ à Behobie. Miracle des runners, on se retrouve tous avant les sas de départ où la musique bat son plein !!! Le départ en décalage est très bien organisé, ça danse, bouge, sautille tout en discutant du parcours et des 2 belles montées qui inquiètent un peu le groupe...
Enfin ça part aux alentours de 11h en fonction des couleurs de sas, il y a des centaines de personnes sur le bord de la route, une ambiance extraordinaire digne du Tour de France !
Durant les 20 kms, énormément d’encouragements au son de « animo, animo »,  « venga, venga » accompagnés d’applaudissements et de cris qui nous font chaud  au cœur et beaucoup de bien au moral !
L’arrivée, une très grande ligne droite le long de l'océan..., est très belle, vibrante, inoubliable en plein cœur de la ville. Certains CAVISTE diront qu’il y avait beaucoup trop d’arches d’arrivée !!
Tous réunis et regroupés après la ligne d'arrivée, ce qui était un autre challenge, les échanges  enthousiastes et satisfaits de cette belle aventure sont unanimes. Malheureusement il est temps de se quitter un peu vite et triste, les corps fatigués et refroidis, pour prendre le train vers IRUN et commencer la phase de récupération.  Une chose est sure, certains parlent déjà d'y retourner.

Les Manifestations

Les 24heures de Villenave

 24h

L'Ekiden

 ekiden

La Marche Villenavaise

marche

Les visites

238359
Aujourd'huiAujourd'hui93
HierHier252
Cette semaineCette semaine93
Ce moisCe mois1840